Retraite gaby

Retraite Gaby

Le vendredi 27 février 2026 fût le dernier jour de notre Gaby légendaire.

Nous la remercions vivement pour son implication auprès des enfants, sa ponctualité et son efficacité dans son travail.

Après plus de vingt années passées à St Jean de Bosco en tant que personnel OGEC, nous lui souhaitons une belle retraite pleine de soleil et de pétanque !!!!